COMMUNIQUÉ – Indisponibilité d’Ulrich Chaduteaud pour 3 mois
Le Nancy Handball souhaite informer ses partenaires et supporters de l’indisponibilité de son coach principal Ulrich Chaduteaud pour les 3 prochains mois.
Ulrich doit en effet se mettre en retrait pour se soigner. Le club souhaite apporter son soutien indéfectible à son entraîneur principal dans cette première épreuve que nous aurions souhaité être sportive mais qui se déroulera sur un autre terrain.
Un homme seul ne tient pas la structure et c’est toute la structure qui va soutenir un homme qui ne sera pas seul. Le club apportera tout le soutien nécessaire à l’un de ses cadres principaux pour lui permettre de revenir au mieux dans ses fonctions le moment venu.
Cette absence temporaire soulignera sans aucun doute le travail de l’ombre exceptionnel réalisé jusqu’ici par Ulrich et les instances sportives du club dans cette pré-saison et sur lequel nous souhaitons apporter un peu de lumière.
Le recrutement 2024/2025 a été bouclé très tôt et la préparation de la saison a ainsi pu être planifiée depuis de nombreuses semaines. Plan de reprise, bilans de santé et sportif, plannings et contenus des entraînements ainsi que les matchs amicaux sont déjà organisés. Au-delà des premières semaines, certains choix de plus longue durée et portée ont aussi été faits comme le changement des structures d’entraînement et de suivi médical sur lesquels nous communiquerons prochainement. La saison bien que non entamée est déjà sur les rails.
À la reprise et jusqu’au retour d’Ulrich ce seront Yannick Birckel, entraineur des gardiens, et Yann Ducreux directeur sportif, qui seront chargés de dérouler le plan d’Ulrich et d’amorcer cette saison qui démarrera avec une démonstration de la solidité du club et de la solidarité de ses membres, supporters et partenaires.
Laisser un commentaire