SUIVEZ-NOUS:
ACTUALITÉSLe Nancy Handball conserve son LABEL BRONZE – LNH

Le Nancy Handball conserve son LABEL BRONZE – LNH

𝙇𝙀 𝘾𝙇𝙐𝘽 𝘾𝙊𝙉𝙎𝙀𝙍𝙑𝙀 𝙎𝙊𝙉 𝙇𝘼𝘽𝙀𝙇 𝘽𝙍𝙊𝙉𝙕𝙀 ! 🥉
Pour la deuxième année consécutive, le club obtient le 𝙇𝘼𝘽𝙀𝙇 𝘽𝙍𝙊𝙉𝙕𝙀 🥉* décerné par la LNH – Ligue Nationale de Handball. 🎉
🙏 Une belle récompense pour l’investissement et le travail fourni par l’ensemble des parties du club afin de contribuer à développer le Nancy Handball sur son territoire et en France ✨
Hervé Alt – Président et Directeur Général :

« C’est le résultat d’un travail collectif !

Je félicite Anthony notre responsable administratif, Floriane notre responsable organisation & billetterie, Coline notre responsable communication, Anatole notre commercial.
Un grand merci à notre #teambenevoles qui contribue pleinement à cette réussite
Merci à la Métropole du Grand Nancy pour la mise à disposition du Palais des Sports Jean Weille, équipement de qualité améliorant ainsi notre notation.
Un grand merci à Jérôme Masselin pour la qualité de ses animations les soirs de match.
Merci également à nos suppporters et spectateurs qui de part leur présence à chaque match nous permettent d’avoir la meilleure affluence de Proligue.
Merci à nos prestataires pour la qualité des services apportée dans nos salons VIP et dans l’organisation des rencontres à domicile.
Merci à l’ensemble de nos partenaires pour votre soutien.
À Tous ce label est aussi le vôtre ! »

Le Label Club comprend quatre grandes parties réparties en 10 sous-parties considérées comme des éléments structurants d’un club :

La partie 1 regroupe les sujets liés au Contrôle de Gestion, la Gouvernance, les ressources humaines(hors sportives), la responsabilité sociétale et environnementale des clubs RSE.

La partie 2 valorise l’organisation sportive du club tant pour l’équipe professionnelle que sa formation dans les domaines liés aux effectifs, à l’encadrement sportif et médical, aux conditions d’entraînement et de déplacement.

La partie 3 s’intéresse au marketing, à la commercialisation et la communication dont le volet lié aux efforts des clubs en termes de contenu digital (photo et vidéo), et de production audiovisuelle.

La partie 4 est consacrée d’une part à l’infrastructures, ses caractéristiques, son potentiel d’accueil et aux parcours BtoB et BtoC (accueil, ambiance, restauration, animations…).