
Point sur les départs
Voici les 8 Bleus & Or qui quitteront le Nancy Handball à l’issue de cette saison 2022/2023.
Nous les remercions tous pour leur implication et leur professionnalisme durant leur.s saison.s à Nancy, et leur souhaitons une bonne continuation dans leur nouveaux projets !

- Andreas HAAGEN : Arrivé en octobre en tant que joker médical (suite à la blessure de Cesar Almeida), Andreas aura défendu les cages du Nancy Handball durant 1 saison.

- Snir NATSIA : Arrivé à l’été 2022, l’international Israélien aura tenu le poste de pivot avec Thibaut Van Deik durant cette saison 2022/2023.

- Maciej ZARZYCKI : Arrivé à l’été 2022 et initialement sous contrat pour 2 saisons, Maciej quittera le club à la fin de cette saison. Maciej Zarzycki et le Nancy Handball ont en effet mis un terme anticipé, d’un commun accord au contrat qui les liait.

- Charalampos MALLIOS : Arrivé à la trêve hivernale, suite au départ de Florent Bourget, l’international Grec aura défendu le maillot Nancéien durant toute la 2ème partie de saison.

Nori BENHALIMA : Arrivé à l’été 2021 pour la montée en Liqui Moly StarLigue, Nori aura évolué sous les couleurs de Nancy durant 2 saisons.

Frédéric BEAUREGARD : Au terme de 21 ans de carrière dont 2 saisons dans la cité ducale, Frédéric mettra un terme à sa grande carrière à l’issue de cette saison. L’international Congolais aura connu les clubs de Villeurbanne – Aurillac – Strasbourg – Sélestat – Cesson – Cherbourg et enfin Nancy. Il a également défendu les couleurs de la République Démocratique du Congo. L’ensemble du club le félicite pour sa carrière et lui souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans sa future vie professionnelle !

Théo MULLER :
Sous contrat jusqu’en juin 2024, Théo Muller avait demandé au Nancy Handball de le libérer de son engagement à la fin de cette saison (2022/2023). Le club avait répondu positivement à cette demande.
Théo Muller met entre parenthèses sa carrière sportive pour se consacrer à ses études. L’ensemble du club lui souhaite une grande réussite dans ses études !

Maxime OGANDO – 2016 – 2023
Après 7 saisons au club, Maxime, « l’enfant du pays » rejoindra la saison prochaine le club de Limoges qui évolue en première division. Une page se tourne et de nouveaux défis s’offrent à lui. L’ensemble du club est fier de son parcours, de son implication et le remercie pour tout ce qu’il aura apporté au club !